Le forum de la MP de Thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la MP de Thiers


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 La charte du forum !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyLun 22 Jan - 0:35

Les règles pour poster :

1) Le forum doit etre un espace d'échange et de convivialité pour tous il est donc interdit d'insulter ou de causer du tort à qui que ce soit.

2)Au meme titre toutes informations (ou lien vers des informations) illégales sont proscrites ainsi que toute forme de Warez.

3)Le forum doit etre ordonné dans le but d'en faciliter la lecture, le flood sous toutes ses formes est donc restreint à des topics dans la corbeille.

4)Au meme titre les languages de type "SMS" sont proscrits.

5)Le double postage (fait de poster un message dans un topic dont le dernier message est le votre) doit etre restreint aux cas suivants : le dit post date d'au moins 10 minutes, le post est trop volumineux (il contient par exemple deux videos).

Les sanctions en cas de non respect des règles :

6)Les insultes ou paroles visant à causer du tort à un tiers feront l'objet d'une suppression et en fonction de la gravité de l'acte d'une restriction de l'acces du posteur à la section concernée.

7)La présence d'une quelconque forme d'illégalité dans un post entrainnera sa suppression.

8)Le flood hors des sections autorisées sera déplacé dans la corbeille.

9)L'usage d'un language "SMS" dans un post fera l'objet d'un avertissement par MP et d'une demande d'edition, en cas de refus d'editer le post sera supprimé.

10)Le double postage fera l'objet d'un simple avertissement par MP et d'une petite operation de recollement.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyMar 27 Fév - 3:40

voila donc pour cause de vandalisme je ferme cette section...
touchez pas à mon oeuvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyJeu 30 Aoû - 15:24

je réouvre la section histoire de laisser la place à une discussion potentiellement interressante sur l'avenir de la charte notament dans le nouveau forum... il faudrait qu'une charte soit prete avant meme qu'il y ait du monde sur le forum et il faudrait ptet faire en sorte que les gens soit obligé de tomber dessus... genre c'est le seul sujet accessible par defaut... (ok c'est un peu extreme mais bon...) ensuite il faudrait que soi stipulé les conditions d'acceptations des nouveaux membres, et les devoirs des membres admis (comme poster une présentation...) voila je sais pas ce que vous en pensez mais c'est tout ce que je voi a dire pour le moment etant donné qu'on a deja bien traité la partie "disciplinaire" si j'ose dire...
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyJeu 30 Aoû - 16:51

Ben mettre comme seul sujet accessible par défaut c'est effectivement un peu extreme, mais c'est surtout que je vois pas trop comment on pourrait faire ca (techniquement j'entend).
Sinon conditions d'acceptation, ben en MP ou ayant été en MP l'année derniere, pis apres pour des autres membres faudra voir, peut-etre organiser une partie spéciale...
Je penses que si les anti-non-MP-sur-le-forum voient que les parties du forum sont bien délimitées ca devrait passer...
Faudrait donc faire 2 groupes, genre "MP" et "VIP", on un truc comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyJeu 30 Aoû - 18:55

seb1476 a écrit:
Ben mettre comme seul sujet accessible par défaut c'est effectivement un peu extreme, mais c'est surtout que je vois pas trop comment on pourrait faire ca (techniquement j'entend).

vraiment pas? bon tant pis alors le fait est qu'il faudra kan meme que tout le monde vise la charte en postant une fois son acceptation dans le topic, au moins ils feront semblant de la lire...

seb1476 a écrit:
Sinon conditions d'acceptation, ben en MP ou ayant été en MP l'année derniere, pis apres pour des autres membres faudra voir, peut-etre organiser une partie spéciale...

heu... les MP sont admis directement ok mais pour les autres? on garde l'idée du parainage? dans ce cas faudrait quand meme que ce soit ecrit quelque par qui paraine qui... paske ça peut vite partir en couille... et les parainé ne peuvent pas parainer à leur... ou en tout cas pas tout de suite (et puis de toute façon si ça commence à parainer dans tout les coins je pense que l'hebergeur va vite nous virer pour suractivité ... le reve... ^^)

seb1476 a écrit:
Faudrait donc faire 2 groupes, genre "MP" et "VIP", on un truc comme ca...

Moi j'en propose 3, MP, VIP, et parainé parce que je suis plus MP et que donc dans ton idée je suis VIP.... comme tout les autres ^^ et ça je veu pas VIP c'est pour les VIP point barre...
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

mais dans ton idée tu veux etre quoi alors ?
j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptySam 1 Sep - 0:33

ben VIP mais un vrai VIP pas le groupe de ceux qui restent Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptySam 1 Sep - 14:42

Mouais, tu veux un status perso à toi quoi...Mais t'inquiètes pas, même ceux qui ne te connaitront pas ne mettront pas longtemps à se rendre compte que t'es pas un VIP comme les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyDim 2 Sep - 21:22

ouaip vu les circonstances si le nouveau forum marche aussi bien que l'ancien je serais effectivement le seul a ne pas pouvoir se loger corectement... bref ça se passe de commentaire

Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyDim 2 Sep - 21:51

Bah ne soyons pas défaitistes avant de l'avoir commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyLun 3 Sep - 13:20

je suis pas défaitiste je constate... la je suis sur paris avec la connexion de ma cousine ça fonctionne presque mais qui me dis que quand je vais rentrer chez moi je vais pouvoir me reconnecter?
...
non personne?
...
bon ben au moins je suis rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyLun 3 Sep - 14:32

Bah y'a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! EmptyLun 3 Sep - 18:23

ben tu sais d'un pc à un autre y'a tout plein de trucs qui changent... alors faut pas délirer y'a plein de raisons pour lesquelles ça risque de ne pas refonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: La charte du forum !!!   La charte du forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Design du forum
» Le forum est sur google ^^
» Un logo pour le forum
» Le forum post concours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MP de Thiers :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: