Le forum de la MP de Thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la MP de Thiers


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le forum post concours...

Aller en bas 
+3
seb1476
Poizou
Fallen Angel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le forum apres la fin de l'année...?
Encore une idée de merde!
Le forum post concours... - Page 2 Vote_lcap11%Le forum post concours... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pourquoi pas ce serait sympa!
Le forum post concours... - Page 2 Vote_lcap33%Le forum post concours... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Ben oui pour les 5/2...
Le forum post concours... - Page 2 Vote_lcap11%Le forum post concours... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ha bon y'a un forum?
Le forum post concours... - Page 2 Vote_lcap22%Le forum post concours... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non, les amis de prépa ça sert a rien...
Le forum post concours... - Page 2 Vote_lcap0%Le forum post concours... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouai mais il faudrait le renommer et tout...
Le forum post concours... - Page 2 Vote_lcap22%Le forum post concours... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
nicoo

nicoo


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:05

gnéééééééééééééééééééééééééééé

suis de retour

( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:20

toujours autant décisif dans l'avancée d'une conversation à ce que je vois Very Happy
(tu me diras vu la gueule de la conversation y'a plus grand-chose à y faire Razz )
enfin ca met de l'animation, ca fait toujours plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:40

youplaboum, demain je pars a paris, yaouu xD
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:57

ouah, t'en a de la chance ^^
les oraux, le temps de merde, c'est super Paris Suspect
enfin bon courage quant même (si tu repasses par le forum avant de partir, sinon tu verra pas le message avant de passer tes oraux, mais bon courage quant même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:54

Si vous avez des idées sur des trucs à faire ou à pas faire pour avoir une chance d'avoir un forum mieux réussit l'année prochaine (enfin ca pourrait difficilement être pire), hésitez pas, ca fait partie du "forum post-concours" ^^

-Bon déjà faudrait avoir un truc stable du départ, parce que l'instabilité du forum (celui du début, avec l'hébergeur foireux, vous vous rappelez ? ben moi oui Evil or Very Mad ) a peut-être découragé certains...
-Et puis pour les défenseurs de la non-modération, faudra essayer de pas mettre de modérateurs, du moins au début pour voir...
-Sinon niveau sections, à part une partie "VIP 7/2", le reste ca a l'air d'etre bon
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:06

il faut une partie vip pour moi Very Happy

sinon euh que faire...
mettre des grades pour le nombre de posts, c'est marrant, ca fait poster (nimporte quoi mais ca fait poster xD)(pour voir les grades, comme on é en prépas tu pourrais faire un truc du style ->MP/E3A/CCP/MP*/Centrale marseille/Telecom bretagne/Centrale Lille/Ensta/Supelec/ECP/Mines paris/X/ENS ulm/X-mines/maitre du monde bon enfin en adaptant les grades quoi xD ) ou autre, faut réfléchir (je sais que sur les forums de naruto les grades sont les niveaux des ninjas Wink

Après pour ce qui est des modérateurs tu peux toujours en mettre un, si tu vois que ca part en sucette tout le temps (va y avoir une bonne ambiance l'année prochaine quand même....) t'en mets plusieurs :-)
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:55

sanka a écrit:
il faut une partie vip pour moi Very Happy
Ben voyons Suspect Suspect
Very Happy

sanka a écrit:

sinon euh que faire...
mettre des grades pour le nombre de posts

Si c'est possible techniquement sur ce forum (j'ai pas regardé), et si c'est pas pris comme une énorme incitation au flood, pourquoi pas ca peut être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 18:57

seb1476 a écrit:
Ben voyons Suspect Suspect
Very Happy

ba koi, où est le pb? cyclops

seb1476 a écrit:
]
Si c'est possible techniquement sur ce forum (j'ai pas regardé), et si c'est pas pris comme une énorme incitation au flood, pourquoi pas ca peut être marrant Very Happy


du flood? qué flood? affraid
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:01

mais plus sérieusement, c'est vrai qu'en relisant les post du forum, ce sont plus des conneries qu'autres choses, on a pas vraiment eu des grandes discussions (c'est pas fautes d'zvoir essayé mika et toi Smile ) sur différents thèmes.

Pour avoir un forum visité je pense qu'il faudrai trouver le juste milieu entre les 2, là on est un peu trop tombés dans les conneries Rolling Eyes Rolling Eyes (dsl) Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:07

sanka a écrit:
là on est un peu trop tombés dans les conneries Rolling Eyes Rolling Eyes (dsl) Rolling Eyes Rolling Eyes

il le reconnait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:08

ba je pense qu'après nico je suis le plus gros posteur de conneries (quoique seb il taquine bien dans le domaine aussi..... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:09

sanka a écrit:

ba koi, où est le pb? cyclops
Bah je sais pas, donnes moi juste une raison valable de le faire Razz

sanka a écrit:

ce sont plus des conneries qu'autres choses, on a pas vraiment eu des grandes discussions (c'est pas fautes d'zvoir essayé mika et toi Smile ) sur différents thèmes.
Faut reconnaitre que les grandes discussions à 2 on a vite fait le tour xD. Pis bon y'a déjà msn pour ca...

En fait faudrait des rangs qui prennent en compte la pertinence des messages, genre si tu postes beaucoup et que c'est des messages "interessants" tu montes dans les rangs, et si tu postes des conneries, un truc genre "floodeur", ou "boulet" ^^ le problème étant qu'il y en a qui seraient capables de se battre pour avoir le titre de boulet lol!
(pis techniquement c'est pas évident à faire...)

sanka a écrit:
ba je pense qu'après nico je suis le plus gros posteur de conneries (quoique seb il taquine bien dans le domaine aussi..... Rolling Eyes )
Ben en general j'essayes de suivre l'ambiance ^^
Du coup je vais pas me priver d'apporter ma contribution de conneries quant y'en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:12

seb1476 a écrit:
le problème étant qu'il y en a qui seraient capables de se battre pour avoir le titre de boulet lol!
(pis techniquement c'est pas évident à faire...)

mais non c super facile il suffit d'un moderateur impartial ayant des droits d'admin... en gros les grades normaux sont décerné automatikement...
mais si un type fait trop le con il reçoit des grades personnalisé de la par du modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:19

Ouais, mais le problème c'est que c'est soumis à la subjectivité du modo en question, qui devrai décidé quel post est "bon" et lequel ne l'est pas...ca sent les embrouilles tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:23

mais non réfléchi je prend un pseudo genre "dieu le pere" comme ça personne peu dire koi ke ce soi... et je modere... comme personne me connai personne ne peu se douter que je ne suis pas dieu niark...
Twisted Evil
bon ok ok ça va...

... Rolling Eyes

ok ça va je sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:26

Ca ressemble à la solution de "comment dépeupler le forum" ca ^^

Déjà qu'une simple modération avait du mal à passer, alors un truc fait par un gars qui se prend pour "dieu le pere", et qu'en plus les autres connaitront pas, c'est pas gagné...

Au passage, si y'en a qui ont des idées de rangs à mettre, en rapport à la prépa, ou d'autres trucs sympas, ca pourra donner des idées...(au moins pour commencer)...
Je retiens juste "dieu le père" pour remplacer "admin", c'est noté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:38

et ben je vois que monsieur fait cavalier seul... tien ben je vais bouder...
Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:20

Ben dans la conception de "dieu le père", j'ai du mal à voir 2 personnes jouer ce rôle.....

Bon sinon j'ai trouvé pour les rangs, ca se fait bien. Faut juste leur trouver des noms et spécifier le nombre de messages à poster...a la limite faudrait que j'essaye d'en mettre sur ce forum pour voir comment ca marche (puisqu'on a déjà pas mal de messages postés, ca permet d'avoir une idée de ce à quoi ca va ressembler...)

Y'a aussi des "rangs spéciaux", qui marchent un peu comme admin et modo, c'est-a-dire que c'est l'admin (ou peut-etre un modo) qui fixe qui l'est...
A la limite faudrait faire une "élection du boulet", de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:24

Ah pis je pensais, peut-etre faire une section présentation, mais en "obligeant" les gens à poster dedans, pour accéder au reste du forum...
Enfin pas en faire des tonnes, juste quelques renseigements, histoire de connaitre un peu les gens, pis ca pourra donner des idées de sujets au moins au début Wink
Juste les trucs classiques, genre centres d'intérets, état civil, numero de CB...la routine quoi Very Happy

PS : On pourrait faire remplir le célèbre questionnaire, hein mica lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:39

va pour le numero de CB...
par contre le questionnaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf

DarkWolf


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:35

J'ai des envies de pertes de calme à la lecture de certains messages... pourquoi?
Internet est libre nan? Alors pour le verrouillage on repassera par la case dico. (je me calme... tranquille...)
Euthanasier... pas avant qu'on parte ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:29

Bah c'était plus compliqué qu'une question de liberté sur internet mais bon, on va pas relancer le débat surtout qu'il y a plus personne pour débattre ^^
On remettra ça l'année prochaine sur le nouveau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:07

je sais pas pourquoi mais je sens que cette idée va faire des émules...
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:22

Des émules ? on a dit pas de warez ou de p2p sur ce forum...
(dsl, je ->[] juste apres avoir fini le post...)

ouais, j'en ai bien l'impression aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:39

moi je propose une section speciale jeux de mots douteux... ou on copierait les jeux de mots de tout les topics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum post concours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum post concours...   Le forum post concours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum post concours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Design du forum
» La charte du forum !!!
» Le forum est sur google ^^
» Un logo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MP de Thiers :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: