Le forum de la MP de Thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la MP de Thiers


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le retour du réferendum

Aller en bas 
+2
Fallen Angel
seb1476
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faut-il laisser l'accès (restreint) au forum à des personnes extérieures à la classe
Oui
Le retour du réferendum - Page 2 Vote_lcap43%Le retour du réferendum - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
Le retour du réferendum - Page 2 Vote_lcap29%Le retour du réferendum - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ne se prononce pas
Le retour du réferendum - Page 2 Vote_lcap28%Le retour du réferendum - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
nicoo

nicoo


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:09

jen'ai qu'un mot a dire et ne chercher pas a comprendre c'est arg .....
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:11

mais ne t'inquiètes pas, ca fait un moment qu'on a arrété de chercher à comprendre ce genre de message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
shinko

shinko


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:11

seb la voie de la sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoo

nicoo


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:13

genre toi tu te connect sur le forum et pas sur msn ??? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:14

shinko a écrit:
seb la voie de la sagesse Wink
on voit que t'as pas lu mes messages d'hier dans le flood nocturne toi Very Happy
sinon merci du compliment, je fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
nicoo

nicoo


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:15

fayote
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:21

c'est facile de dire de seb qu'il est la voie de la sagesse vu qu'il vous dit ce que vous voulez sans vous brusquer qui plus est... évidement dans la vie la franchise est tellement valorisée... en tout cas je soutiens mon petit speech c'est un peu violent et exagéré mais ça rend bien compte de ce que je pense du forum et des gens dans leur globalité... vous voulez du superficiel ben vous en avez!! alors pourquoi on continue de parler... voila on arrete et presque tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:28

Fallen Angel a écrit:
c'est facile de dire de seb qu'il est la voie de la sagesse vu qu'il vous dit ce que vous voulez sans vous brusquer qui plus est...
et ouais, c'est tout un art ^^

plus sérieusement j'avais bien compris que ton speech était un peu exagéré, c'est juste que je continue de penser qu'effectivement certains sont contres (sur ce point je suis plutot de ton avis, puisque j'ai voté "OUI"), mais que c'est pas forcément pour les raisons que tu évoques toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:31

bon ben c'est juste que je me demande l'interet de ce topic pour le coup... paske bon on a tout juste un tiers des inscrits qui votent et en plus on est pas foutu de se mettre d'accord... alors j'essai de rallier des gens aà ma cause mais comme on essai pas de comprendre mes arguments ça sert à rien vous etes bouchés c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Propre
Modérateur
Monsieur Propre


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:46

Fallen Angel a écrit:
alors j'essai de rallier des gens aà ma cause

Tout le monde n'a pas les mêmes idées que toi, et on a le droit de s'exprimer, personne n'a la seule idée valide ..

Fallen Angel a écrit:
mais comme on essai pas de comprendre mes arguments ça sert à rien vous etes bouchés c'est tout...

Ca va dans les deux sens .. Tu ne comprends pas qu'on puisse vouloir que ce forum soit exclusif à la MP, étant donné qu'on a l'ouverture d'esprit d'aller sur d'autres forums en même temps ^^. Ce n'est pas parce que tu vas sur d'autres forums que tu es obligé de délaisser celui-là ..

Sinon, il n'y a aucun problème puisqu'on a dit qu'on préfèrerait que le forum soit réservé à la MP, mais que ça ne nous dérangerait pas si d'autres personnes venaients ..

Après, tu fais ton interprétation, mais n'essaye pas de reporter la faute sur nous, et de te porter en victime incomprise, car pour l'instant, c'est toi qui n'écoute pas nos arguments.

edit : concernant l'intérêt du topic, c'est avant tout de savoir ce que les gens pensent, étant donné que tout le monde n'a pas la même opinion, pour trouver la solution la plus adaptée à la situation ..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:51

dans les defenseurs des idées préconçues voila M propre... je t'epargne les insultes.... la vérité c'est que vous etes tous tres content de pouvoir vous dire que je vous écoute pas parceque vous n'avez aucun argument... quand on a des idées on les defends et on se contente pas de dire que le type d'en face il a pas de bonnes idées... vous me faites penser à une certaine candidate de gauche... je répugne à ecrire son nom mais il me semble que vous la reconnaitrez de suite... vous etes dans la droite lignée de son immobilisme et de sa façon de diaboliser les gens qui veulent faire bouger les choses... voila mon opinion vous pensez ce que vous voulez la vérité c'est que vous n'avez aucun argument.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:51

Monsieur Propre a écrit:

Sinon, il n'y a aucun problème puisqu'on a dit qu'on préfèrerait que le forum soit réservé à la MP, mais que ça ne nous dérangerait pas si d'autres personnes venaients ..
ben je suis pas sur que ca soit vraiment ce qui ressort des posts qui précèdent, mais quoi qu'il en soit si vraiment tous ceux qui sont "contres" seraient pas dérangés, je vois pas trop en quoi ils sont contres...
donc en conclusion, si vous etes pas dérangés c'est que vous etes pas contre, du coup c'est pas tellement la peine de discuter pendant des heures, y'a qu'a tenter ^^
je comprends bien vos arguments (du moins j'essaye), mais y'a un moment, soit on l'ouvre soit on l'ouvre pas ce forum, du coup y'a pas tellement de oui mais ou de non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Monsieur Propre
Modérateur
Monsieur Propre


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:53

seb1476 a écrit:

ben je suis pas sur que ca soit vraiment ce qui ressort des posts qui précèdent

Je pensais à shinko et à moi ^^

Moi, à la base, je suis contre l'idée, mais ça ne me dérange absolument pas qu'on l'ouvre =)
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:57

Monsieur Propre a écrit:

Moi, à la base, je suis contre l'idée, mais ça ne me dérange absolument pas qu'on l'ouvre =)
je dois avouer que c'est ca que j'ai le plus de mal à comprendre, ca voudrait dire que tout le monde est d'accord sans être d'accord Very Happy
enfin finalement tout va bien si tout le monde est d'accord pour l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:58

ça s'appelle empecher les gens de tourner en rond il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Propre
Modérateur
Monsieur Propre


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:03

seb1476 a écrit:

je dois avouer que c'est ca que j'ai le plus de mal à comprendre, ca voudrait dire que tout le monde est d'accord sans être d'accord Very Happy

Ben non, ça veut dire que dans ma vision du forum, je suis contre, mais ça ne me dérange pas que vous en ayez une autre, et qu'elle soit majoritaire.

En gros, vous êtes plus pour que je ne suis contre, et donc ça ne me pose pas de problème que vous ouvriez le forum à l'extérieur ^^

Enfin, quoi qu'il en soit, j'accepte que le forum soit ouvert au public (lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:08

et moi je poste entre vous pour faire joli?
bon allé on ouvre... ou est mon carnet d'adresse....
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:21

Bon ben voilà, 17 membres enregistrés, et 5 votes en 5 mois, on tient le bon bout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:07

bon ok t'as pas tord sur ce coup la on a fait vraiment fort...
mais les meilleurs moments ont une fin... et à mon avis elle est proche dans ce cas précis!!
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:10

Tiens, un 6e vote est apparu, pour remettre tout le monde a égalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:51

MDR y'a encore quelqu'un qui a voté pendant les vacances Razz (puisqu'à mon dernier post le 01/07 y'avait 6 votes et que là y'en a 7, vous avez vu la déduction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:08

c'est bon seb on sait que le forum est mort pas la peine de faire des fausses voies pour nous faire croire qu'il y a encore des gens...
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:09

peut-être quelqu'un qui s'est trompé de forum.... (ok je m'enfonce..)
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:11

ok j'avoues, j'ai créé un compte, j'ai ajouté un vote, et j'ai ensuite supprimé le compte....

(genre j'ai que ca à foutre lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:13

seb1476 a écrit:
ok j'avoues, j'ai créé un compte, j'ai ajouté un vote, et j'ai ensuite supprimé le compte....

(genre j'ai que ca à foutre lol!)

ba si un jour tu t'ennuies vraiment (faut vraiment se faire chier.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du réferendum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du réferendum   Le retour du réferendum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du réferendum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MP de Thiers :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: