Le forum de la MP de Thiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la MP de Thiers


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Petit sondage d'opinion

Aller en bas 
+2
Fallen Angel
seb1476
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:34

effectivement, je crois aussi (j'ai déjà un peu essayé sans grand succès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
nicoo

nicoo


Nombre de messages : 250
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:34

ouaip
on te fait tous confiance sanka Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:39

oh pauvre de nous, c'est moi qui est cette responsabilité xD
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:40

sanka a écrit:
non on va campagné pour ramener du monde^^
Maintenant faut assumer mon cher sanka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 1:41

ca va ca va j'assume la responsabilité de cet acte en me retirant definitivement la tache de prévenir tout le monnde Twisted Evil Twisted Evil

bon ok ca va demain j'envois un mail a tout le monde, avec des fleurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Propre
Modérateur
Monsieur Propre


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:57

Pour résumer ce que je pense de toute cette histoire (long à lire en plus tout ça, pfiou), je dirais : pétez un coup ..

Voila, c'est le forum de la classe, c'est censé être un endroit sympa, et pas une ring de boxe ..
S'il y a des modérateurs, ce n'est pas pour faire la police, mais pour faire en sorte que tout reste bien en ordre pour que le forum ne soit pas une poubelle, après, il y a eu un sondage la dessus. Certes, quatre modérateurs, c'est beaucoup, mais bon, personnellement, je n'ai modéré qu'un post depuis le début, Poizou n'est pas souvent là, donc je ne pense pas que ce soit un véritable problème ^^

Bref, je trouve que la situation est un peu excessive, et que vous dramatisez pour des bricoles, mais après, ça n'engage que moi.

Sur ce, prenez de bonnes résolutions demain soir, et que le forum retrouve sa gaieté et sa bonne humeur d'antan ! (...)


Sinon, je serais aussi d'avis de renvoyer un mail à tous les gens de la classe pour leur redonner le lien du forum, bien que la majorité des gens n'aiment pas le concept d'un forum tout court, voire le concept d'un forum pour la classe.


Dernière édition par Monsieur Propre le Dim 20 Juin - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:04

Monsieur Propre a écrit:
mais bon, personellement, je n'ai modéré qu'un post depuis le début, Poizou n'est pas souvent là, donc je ne pense pas que ce soit un véritable problème ^^
Là je suis plutot d'accord, d'ailleurs c'est ce que j'avais dit, mais nicoo et sanka on l'air de penser le contraire...

Monsieur Propre a écrit:

Sinon, je serais aussi d'avis de reenvoyer un mail à tous les gens de la classe pour leur redonner le lien du forum, bien que la majorité des gens n'aiment pas le concept d'un forum tout court, voire le concept d'un forum pour la classe.
On attend le mail de sanka qui a décider de s'occuper de ca (quelle pression ^^), mais je suis plutot de ton avis concernant l'intéret de tout le monde pour un forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:11

si on compte le nombres de posts modéré évidement les deux autres modo on tellement de couilles qu'ils ne modérent rien... c'est donc moi qui me charge de moderer tout ce merdier il est donc normal qu'on en ai apres moi... et puis meme j'ai pas autant modéré qu'on voudrai le faire croire... c'est jsute que quand je modere une section c'est generalement un pan entier de la section qui fini a la corbeille... pourquoi? ben paske c'est pas facile de préserver une unité de sens à quelque chose qui n'en a pas alors il faut mettre plein de messages pour etre sur de preserver une idée générale... et je propose qu'on compte pas les posts suprimé et reposté du type "paf boum tchak" paske sinon je score vite aussi... cela dit je pense pas avoir fait usage de mon autorité plus de 5 fois et ceux qui prétendent le contraire sont de mauvaises fois... (haha)
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:05

euh t'y vas peut-être un peu fort là, je suppose que si ils sont pas intervenus c'est parce qu'ils pensaient que ca vallait pas la peine de modérer...enfin quoi qu'il en soit je préfère leur laisser l'occasion de te répondre, sans modérer ton message qui aurait pu l'être...

sinon je passais juste sur ce post pour signaler que le mail de sanka était parti
j'ai juste été un peu déçu du manque de fleurs, mais y'a une petite boisson (de la bière ?) qui risque d'intéresser beaucoup plus de monde lol! (du moins j'espère Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:06

dsl mais les smileys sur hotmail sont limités, j'y peux rien flower
(ofait yen a 4 qui 'lont pas recu, thomas, maxime, mounhir et benoit)
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 0:13

ben pour maxime y'a pas besoin, il connait l'adresse (d'ailleurs il a posté un message cet aprem)
pour les autres je sais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 3:03

donc il manque benoit, thomas et mounir... domage en tout cas on a maxime ouai!! il va pouvoir nous creer un topic de geographie surrealiste... le top du top


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poizou
Modérateur
Poizou


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 13:50

Oula...

alors, pour le moment je ne suis pas chez moi et ai un acces tres limité à internet, d'ou mon absence actuelle

ensuite, je rejoins plutot nico and co, on est sur un forum de classe je pense pas qu'une dérive gene qqln (sauf exces excessif)et entraine une non-participation (au contraire meme), et puis si ca plait pas à un gars, il lui suffit juste de poster un message pour qu'il y ait modération, mais je vois pas en quoi le nombre de modérateur importe

c'était un communiqué de votre modérateur Poizou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 14:50

le probleme c'est qu'en general ça ne plait pas au moderateur... donc le modo lui il suprime des posts et il fou tout a la corbeille sans demander l'avi de personne... donc si on y réfléchi je ne fais qu'appliquer tes préceptes françois...
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptySam 5 Mai - 13:10

Bon, ben ca fait un bail que le mail de seb est parti, et personellement j'ai pas vu de gros changement sur le forum...(enfin pas de changement positif en tout cas !)
Alors j'essaye de relancer le sujet : vu que le mail massif à tout le monde n'a pas marché, si vous avez d'autres idées....
(je t'avais dit que t'avais pas mis assez de fleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:16

salut!!!!

c'est juste pour refaire vivre ce post (de toute facon ya que seb qui le vera donc bon, il me comprend silent )
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 19:18

Oh oui, je comprend... Sad
Cela dit si tu voulais faire revivre un post t'aurais peut-etre pu trouver mieux, il est pas super gai celui-là lol!
Enfin je salue le geste quant même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:25

je sais mais c'était le premier sous la main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:26

Ouais, ca se tient comme raison ^^
(Heureusement que presque plus personne ne vient, parce que ces quelques messages plus que hors sujet auraient pu être réprimandés par un modérateur consciencieux Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Poizou
Modérateur
Poizou


Nombre de messages : 77
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 2:17

Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:31

si t'insiste je modere mais bon au point ou on en est....
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:59

lol ah bah non, tu vas quant même pas supprimer le quelques posts qui parviennent jusqu'au forum, ca serait cruel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
sanka

sanka


Nombre de messages : 172
Localisation : dans un palmier
Date d'inscription : 16/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 21:20

vive la rebellion !!!!!!!!! (aucun raport..........)
Revenir en haut Aller en bas
seb1476
Admin
seb1476


Nombre de messages : 666
Age : 37
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 06/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:00

ah non, aucun, ou alors il est bien caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thiersmp.fr.tc
Fallen Angel
Modérateur
Fallen Angel


Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 10/12/2006

Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 0:56

normalement c'est pas "vive la révolution!"....
nan mais les gars je peu me tromper hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage d'opinion   Petit sondage d'opinion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage d'opinion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MP de Thiers :: Le forum :: A propos du forum-
Sauter vers: